1 2 3
Shane Sellers "Mathew Mark Luke & Sarahardt" Lofton Creek 4,5/5

Un CD paru en 2001, et remis sur le marché en 2003, par le label Lofton Creek sous la houlette de Mike Borchetta qui produit l'oeuvre. L'ensemble des titres sont pour la plupart synonyme de belles ballades avec deux steel guitares, Sonny Garrish et Wayne Bridge, et toute l' instrumentation est sonne comme du velours puisque l'un des piliers de la guitare, en l'occurence Brent Mason, officie pour notre plus grand plaisir. "Back in riding rainbows" et "Boulevard of the broken dreams" sont des chansons incontournables pour s'évader tranquilement en amoureux en dehors des grandes villes. Shane Sellers est un champion de courses de cheveaux, un jockey, et il a donc dans la peau l'amour de ce bel animal et des contrées verdoyantes de l'Amérique.

1 2 6 7

Keith Bryant "Riding with the legends" Lofton Creek 5/5

Keith Bryant a grandi dans une ferme située en Virginie, et sa passion pour la guitar s'est vite révélée. Issu d'une famille chroyante, il a grandi en chantant et jouant dans une chorale gospel pour former ensuite son groupe gospel. A 15 ans, son pianiste l'incite à apprendre le piano et l'instrument devient si important pour lui qu'il quitte souvent l'école pour aller jouer dans l'église. Ce CD "Riding with the legends" nous propose une country très rythmée, énergique, du gospel et du werstern swing d'une très bonne teneur. Tous les arrangements vocaux sont signés Bruce Allen, qui fut l'agent de Martina McBride et du Bachman Turner Overdrive, des artistes de la scène Canadienne.

1 2 7 8

Doug Stone "In a different light" Lofton Creek Records 3,5/5

Après quelques années de break, Doug Stone revient en 2004, ceci grâce à une mobilisation des fans auprès des radios. Il est l'une des têtes d'affiche du Country Radio Seminar 2004 (CRS), et lors de cet événement, il rejoint le label Lofton Creek Records et retrouve l'une des personnes qui travaillait dans son management dans les années 90, Martha (Taylor) Borchetta. HIGHWAYFM.com l'a rencontré en juin 2005, et après un acceuil et un échange d'idées particulièrement chaleureux, nous lui avons promis de mettre à sa disposition nos supports de promotion pour ses artistes dont Doug Stone. "In A Different Light" est le premier CD de Doug pour le label, dont la réédition du titre-générique, ainsi que “Why Didn’t I Think of That” l'un des hits de l'artiste. Il y a aussi sa version de "Timeless" et “Only You”, “Tell It Like It is”, “Georgia On My Mind” et “Crazy Love”. Doug nous a toujours habitué à une country très romantique, sur un tempo de ballades lentes. Ici, la voix est reconnaissable malgré le temps, et c'est de bonne augure. Quant à la mélodie, nous sommes bien plus proches d'un répertoire de slows.

1 12 13